La légèreté



Une sensation qui est si proche de l’amour, la douceur et la liberté

Parfois elle fait peur aux femmes et aux hommes qui peuvent mal l’interpréter . Nouée par des blessures et conditionnements archaïques , elle a du mal à circuler, nous demandons parfois à en avoir plus, alors la question à se poser serait : sommes nous mêmes en mesure de l’incarner ?

Elle ne peut se manifester que naturellement, bien souvent quant nous quittons le personnage que nous nous sommes inventé, soi pour être aimé, soi pour être reconnu et accepté.

La légèreté est précieuse, quant elle apparaît dans le cœur et l’acceptation de ce qui est, sans la chercher, elle s’installe tout simplement dans nos vie, un souffle d’énergie vibrante parcours l’être que nous sommes, laissant un parfum de joie d’être dans l’expérience directe du vivant.

L’amour et la sagesse se vivent alors avec tout les goûts que cela demande à être goûter, bien soit amer parfois, bien soit doux. Elle viens à nos vie accompagné de son frère « le respect de soi » sans ses racines elle ne peux pas se déployer.

La légèreté est naturelle et elle est essentielle à l’amour, personne peut nous la donner , elle se vie en nous tout simplement .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square